Encore un indice, j'espère que cela va vous débloquer
Chasse Supracube
Modérateur : Supracube
-
- Bienvenu(e) au club des chasseurs de trésors
Re: Chasse Supracube
C'est Kchair et le cénacle qui remportent cette 24ème chasse Supracube. La solution sur la page http://www.supracube.com/chasse24.htm Félicitations à eux
A bientôt pour la chasse numéro 25.
A bientôt pour la chasse numéro 25.
-
Bonjour à tous
Je prépare une nouvelle chasse au trésor, avec en cadeau un maxi supracube d'une valeur de 700 euros. Histoire de rentabiliser un peu, j'envisage pour cette nouvelle chasse d'intégrer une obligation d'achat (un livre sur le Mont Saint Michel que j'ai écris) de 12 euros. Ces douze euros sont un peu plus que des frais d'inscription puisqu'il restera tout de même un livre à la fin de la chasse. Mais, pas de livre pas de chasse possible.
Seriez-vous prêt pour acheter ce livre et participer à cette nouvelle chasse, sachant qu'il faudra se déplacer, une fois au Mont saint-Michel et une fois quelque part en France pour trouver la contremarque ?
Merci pour vos réponses qui vont m'aider pour la conception de la chasse.
Je prépare une nouvelle chasse au trésor, avec en cadeau un maxi supracube d'une valeur de 700 euros. Histoire de rentabiliser un peu, j'envisage pour cette nouvelle chasse d'intégrer une obligation d'achat (un livre sur le Mont Saint Michel que j'ai écris) de 12 euros. Ces douze euros sont un peu plus que des frais d'inscription puisqu'il restera tout de même un livre à la fin de la chasse. Mais, pas de livre pas de chasse possible.
Seriez-vous prêt pour acheter ce livre et participer à cette nouvelle chasse, sachant qu'il faudra se déplacer, une fois au Mont saint-Michel et une fois quelque part en France pour trouver la contremarque ?
Merci pour vos réponses qui vont m'aider pour la conception de la chasse.
Bonjour
Voici mon point de vue, qui n'est peut-être pas représentatif.
Personnellement, le prix du livre ne me gène pas.
Le point qui pourrait être freinant, dans mon cas, est le déplacement intermédiaire au Mont Saint Michel, qui n'est pas la porte à coté. Pour le déplacement final, ce n'est pas pareil, on est alors dans l'excitation de la découverte possible (dans le cas d'un déplacement intermédiaire, ce n'est pas le cas).
Mes 2 cents...
ChAT
Voici mon point de vue, qui n'est peut-être pas représentatif.
Personnellement, le prix du livre ne me gène pas.
Le point qui pourrait être freinant, dans mon cas, est le déplacement intermédiaire au Mont Saint Michel, qui n'est pas la porte à coté. Pour le déplacement final, ce n'est pas pareil, on est alors dans l'excitation de la découverte possible (dans le cas d'un déplacement intermédiaire, ce n'est pas le cas).
Mes 2 cents...
ChAT
Retrouvez-moi également sur www.chasses-au-tresor.com.
-
Merci pour ton avis, je vais réfléchir à une version sans passage par le Mont Saint Michel.
Retourner vers « Les chasses au trésor Supracube »